Des travaux de reprofilage menés aux Roches Noires

2 septembre 2022

En raison de travaux de reprofilage menés par le Territoire de la Côte Ouest, l’accès à la plage des Roches Noires, la baignade et les activités nautiques seront provisoirement interdit.es par arrêté municipal, du samedi 3 septembre au vendredi 9 septembre 2022.

Ces opérations visent à prévenir le risque inondation et d’ensablement du port de Saint-Gilles-les-Bains.

Afin de permettre l’acheminement et l’évacuation des engins de travaux publics, il sera interdit de stationner dans les Rues de la Poste et du Port de Saint-Gilles-les-Bains, du dimanche 4 septembre, à 22 heures jusqu’au lundi 5 septembre à 9 heures et du vendredi 9 septembre à 22 heures jusqu’au samedi 10 septembre à 9 heures.

La Ville de Saint-Paul prend des arrêtés municipaux à ce sujet afin de réglementer provisoirement le stationnement.