Des vacances animées pour les marmay de Mafate

13 octobre 2022

La Ville de Saint-Paul, titrée Ville Amie des Enfants, vient d’organiser du 10 au 12 octobre, dans le cirque de Mafate l’opération “Vakans dann ilet Zorangé èk Latanié”. Il s’agit de la seconde édition de cette manifestation préparée en lien étroit avec les habitants de l’ilet aux Orangers et des Lataniers et des autres ilets.

Au programme : atelier de prévention civile, initiation au chant, au maloya ou encore au steel pan avec Gérard CLARA et Ludovic PEREZ (tambour en acier), football, corde à sauter et initiation à la cuisine avec Charles NAGOU, vice-champion du monde de confiture.

La Municipalité de Saint-Paul s’inscrit ainsi dans une logique de proximité, avec des ateliers pensés et adoptés par les Mafatais.