Don du sang : Mobilisons-nous le 30 septembre et le 1er octobre au centre commercial Savanna !

29 septembre 2021

Quelques minutes suffisent pour sauver trois vies ! Les dons de sang sont indispensables pour soigner chaque année un million de patients. Ils sont plus de 10 000 à la Réunion.

L’Établissement Français du Sang et la Mairie de Saint-Paul, labellisée ville santé OMS, via l’équipe du Contrat Local de Santé la Karavàn Santé mettront en place une journée de collecte de sang, destinée à tous publics (sur rendez-vous), le 30 septembre de 12h à 17h et le 1er octobre de 9h à 14h au centre commercial Savanna.

Pour garantir le respect des mesures de distanciation, de sécurité et nous permettre de gérer le flux, les dons se font actuellement sur rendez-vous sur les sites fixes de l’EFS et sur les collectes mobiles.

Vous pouvez prendre rendez-vous par téléphone ou directement en ligne :

En ligne à l’adresse suivante : https://mon-rdv-dondesang.efs.sante.fr/

Par téléphone : 0262 90 53 07 ou au 0262 90 53 92