Emmanuel SÉRAPHIN et les élu.es de la Ville, visitent l’école SOUPAPOULLÉ à Ravine DANIEL

9 novembre 2023

Depuis la prise de ses fonctions de Maire de Saint-Paul, Emmanuel SÉRAPHIN se consacre activement à la visite des différentes écoles de la commune. Le mercredi 8 novembre, il s’est rendu en compagnie de plusieurs élu.es à l’école maternelle et primaire de Ravine Daniel dans le but de rencontrer les élèves et de mieux comprendre leurs conditions d’accueil. Au cours de cette visite, il a échangé avec les enseignants, la directrice, le personnel de restauration et les membres du personnel communal. Cette rencontre a permis d’évaluer les conditions d’accueil actuelles, d’identifier les domaines où des améliorations pourraient être apportées (infiltrations d’eau) de résoudre les problèmes existants, de mettre en place des projets éducatifs et de promouvoir les bonnes pratiques déjà mises en œuvre dans d’autres établissements scolaires. En collaborant et en mutualisant les efforts, l’objectif est de garantir aux élèves de Saint-Paul un environnement scolaire optimal et propice à leur épanouissement. Dans le cadre de la journée de lutte contre le harcèlement, le Maire et les élu.es ont distribué aux marmailles les BD sur les “Gardiens de la Prévention”.