Erika VELIO, ingénieure aérospatiale reçue par la Maire de Saint-Paul

6 mai 2021

Après une première rencontre au mois de décembre dernier, Erika VELIO, revient ce mercredi 5 mai à la rencontre de la Maire, Huguette BELLO, accompagnée cette fois-ci du Président du Territoire de la Côte Ouest (TCO) , Emmanuel Séraphin.

Une volonté de fer, dynamique et volontaire, l’ingénieure ne démord pas à vouloir décrocher la lune en voulant partager sa passion et à faire découvrir les métiers de l’espace à la jeunesse réunionnaise.

Dans cette démarche de territoire apprenante et innovante, la Ville de Saint-Paul et le Territoire de la Côte Ouest (TCO) collaborent pour une éducation à la portée de tous qui développe et soutient nos talents de demain.

À l’image de la volonté de la Ville de Saint-Paul à vouloir mettre en place une convention “ateliers découvertes” dans les écoles ou de créer une salle d’observation du ciel depuis le Maïdo, le Territoire de la Côte Ouest (TCO), lui prévoit, dans le cadre du projet Ecocite, l’implantation d’un centre d’espace culturel et de découverte.