Dipavali à Saint-Paul, la fête de la lumière célébrée jusqu’au 13 novembre

4 novembre 2021 @ 8h00 - 17h00

Ce jeudi 04 novembre, jour de Dipavali, fête indienne par excellence qui célèbre la lumière, la ville de Saint-Paul vous invite à découvrir le programme dédié à la manifestation sur son territoire.

Pour marquer le coup, un kolam a également été tracé sur le parvis de l’Hôtel de Ville afin de mettre en avant la culture indienne. Des ateliers ont démarré cette semaine dans les médiathèques et bibliothèques et se poursuivront jusqu’au 10 novembre. Enfin, le samedi 13 novembre, le village du Dipavali à la Maison Grand Cour, Chaussée Royale, tout comme les spectacles de danse et de musique sur le même site, sauront vous transporter dans l’univers artistique des troupes en représentation.

Bien entendu, afin de profiter des animations en toute sécurité, veillons tous à respecter le protocole sanitaire en vigueur.
La ville de Saint-Paul vous souhaite un bon Dipavali 2021 !

Date :
4 novembre 2021