Le boulevard du front de mer piétonnisé

3 octobre 2021 @ 6h00

Le boulevard du front de mer piétonnisé

La Ville de Saint-Paul vous informe que tous les dimanches et que dès ce dimanche 3 octobre 2021, le boulevard du front de mer, portion comprise de la rue SUFFREN jusqu’à la rue Louis-LÉPINAY, sera fermée à la circulation de 6 heures à 18 heures. Cette zone deviendra totalement piétonne.

Pour cette grande première, des animations exceptionnelles sont prévues sur site le 3 octobre, de 9 à 17 heures. Le public pourra profiter de son bord’ de mer en se déplaçant ou en se baladant en vélo, en trottinettes électriques, ou encore découvrir un parcours patrimoine à vélo, s’amuser à la ferme pédagogique, lire sur un transat, ou encore pratiquer le beach soccer, le tennis… à découvrir sur le site de la Ville.

Date :
3 octobre 2021