Extension du skate park de La Saline-les-Bains : une nouvelle ère de glisse

Ce samedi 27 avril 2024, la commune de Saint-Paul a célébré un moment historique : l’inauguration de l’extension tant attendue du skate park de La Saline-les-Bains. Sous le soleil radieux, Monsieur Emmanuel SÉRAPHIN, Maire de Saint-Paul, a officiellement dévoilé ce nouveau joyau urbain, en présence de nombreux passionnés de glisse et des représentants locaux.

Cette extension, fruit d’une collaboration étroite entre la Ville de Saint-Paul et la SPL Tamarun, représente un investissement de plus de 940 000 euros. Elle offre un espace repensé, adapté à toutes les pratiques, du street au bowl, en passant par les rampes, et ce, dans un souci de durabilité environnementale.

Monsieur le Maire a souligné l’importance de l’inclusion, de l’éducation et de la sécurité, valeurs partagées par l’association Ouest Riders, ainsi que le soutien aux 12 licenciés qui représenteront fièrement Saint-Paul aux Championnats de France.

En clôture de cette journée mémorable, Monsieur Emmanuel SÉRAPHIN a invité tous les participants à célébrer l’inauguration officielle de cette extension du skate park, marquant le début d’une nouvelle ère de plaisir et d’épanouissement pour la communauté de la glisse.

Bonne glisse à tous !