Fermeture exceptionnelle de la mairie annexe de Saint-Gilles-les-Bains

15 juin 2021

Un agent de la mairie annexe de Saint-Gilles-les-Bains a été testé positif à la Covid-19. Par mesure de prévention, la Ville de Saint-Paul réagit immédiatement en décidant de fermer provisoirement cette structure dès ce mardi 15 juin jusqu’au vendredi 18 juin 2021 inclus.

Conformément au protocole sanitaire en vigueur, les agents travaillant à cette mairie annexe vont réaliser un test RT-PCR en laboratoire. Tous sont placés en isolement jusqu’à la réouverture de cette mairie. Restez connecté.es : nous vous communiquerons la date exacte une fois qu’elle sera validée.

Les locaux vont être désinfectés ce mardi 15 juin à l’aide de produits virucides afin d’éliminer tout risque. La Ville de Saint-Paul remercie ses administrés pour leur compréhension.