Fermeture exceptionnelle de la médiathèque Leconte-de-LISLE

20 juillet 2021

Suite au signalement d’un cas de Covid-19, la médiathèque Leconte-de-LISLE ferme au public ce mardi après-midi du 20 juillet jusqu’au mercredi 21 juillet 2021 inclus. La réouverture est prévue ce jeudi 22 juillet à 13 heures.

Un agent de médiathèque a été testé positif à la Covid-19. Par mesure de prévention, la Ville de Saint-Paul a immédiatement réagi en décidant de fermer provisoirement cette structure. Conformément au protocole sanitaire en vigueur, les agents en contact avec cette personne positive à la Covid vont réaliser un test RT-PCR en laboratoire. Tous sont placés en isolement.

Les locaux vont être désinfectés à l’aide de produits virucides afin d’éliminer tout risque. La Ville de Saint-Paul remercie ses administrés pour leur compréhension. Nous vous rappelons que le port du masque et le respect des gestes barrières restent obligatoires dans les bibliothèques et médiathèques du territoire.