Fermeture exceptionnelle des services État-civil et Funéraire

9 août 2021

Suite au signalement de cas de Covid-19, les services État-civil et Funéraire ferment exceptionnellement ce lundi 9 août 2021.

Un numéro d’astreinte est mis en place mais uniquement pour les décès. La population peut donc contacter le 06 92 82 70 91.

Le public ne pourra pas être accueilli ce lundi. La Ville de Saint-Paul remercie ses administré·es pour leur compréhension. Ces services rouvriront ce mardi 10 août à 8 heures.

Des agents ont été testé positifs au Coronavirus. Par mesure de prévention, la commune a immédiatement réagi en décidant de fermer provisoirement ces deux services.

Conformément au protocole sanitaire en vigueur, les agents en contact avec ces personnes positives à la Covid vont réaliser un test RT-PCR en laboratoire.

Les locaux vont être désinfectés à l’aide de produits virucides pour éliminer tout risque. Nous vous rappelons que le port du masque et le respect des gestes barrières restent obligatoires dans les services municipaux de la cité Saint-Pauloise.