Fermeture provisoire de la mairie de Saint-Gilles-les-Bains

3 août 2021

Suite au signalement d’un cas de Covid-19, la mairie annexe de Saint-Gilles-les-Bains ferme exceptionnellement à partir de ce mercredi 4 août jusqu’au mardi 10 août 2021 inclus.

Le public ne pourra pas être accueilli. La Ville de Saint-Paul remercie ses administré·es pour leur compréhension.

Un agent a été testé positif au Coronavirus. Par mesure de prévention, la commune a immédiatement réagi en décidant de fermer provisoirement cette structure.

Conformément au protocole sanitaire en vigueur, les agents en contact avec cette personne positive à la Covid vont réaliser un test RT-PCR en laboratoire et seront placé·es en isolement.

Les locaux vont être désinfectés à l’aide de produits virucides pour éliminer tout risque. Nous vous rappelons que le port du masque et le respect des gestes barrières restent obligatoires dans les mairies annexes de la cité Saint-Pauloise.