Fermeture provisoire de la médiathèque Michel Adélaïde de Saint-Gilles-Les-Bains

12 mars 2022

Suite au signalement d’un cas de Covid-19, la médiathèque Michel Adélaïde de Saint-Gilles-Les-Bains sera fermée du 12 au 14 mars 2022 inclus. Elle rouvrira ses portes aux horaires habituels le 15 mars 2022.

Conformément au protocole sanitaire en vigueur, l’agent testé positif au coronavirus a été isolé. Les autres agents ont effectué un test PCR. Par mesure de prévention, la commune réagit immédiatement en décidant de fermer provisoirement la médiathèque.

Les locaux vont être désinfectés afin d’éliminer tout risque. Nous vous rappelons que le port du masque et le respect des gestes barrières restent obligatoires dans les services municipaux.

La Ville de Saint-Paul remercie ses administrés de leur compréhension.