Football : le SC Bois-de-Nèfles soigne ses débuts

15 juillet 2021
|

Début en fanfare pour le Sporting Club de Bois-de-Nèfles, une équipe nouvellement créée. La formation Saint-Paul atomisait l’association sportive Ariste-BOLON, sur le score de 8 à 1 au stade Willy-AUBRAS, de Savanna lors du tour préliminaire de la coupe Dominique-SAUGER.

Le Maire de Saint-Paul, Emmanuel SÉRAPHIN, donnait le coup d’envoi en présence de l’Adjointe, Marie-Anick FLORIANT, ce 14 juillet 2021.

Le onze Saint-Paulois se qualifie donc avec brio pour la suite de la compétition. Saint-Paul, Ville active et sportive, soutient avec ferveur les clubs du territoire. La commune dispose d’un vivier de talents important sur l’ensemble de son territoire.

Saint-Paul les accompagne afin de favoriser leur émergence au plus haut niveau.

La fiche technique du SC Bois-de-Nèfles

Buts pour SC Bois-de-Nèfles : Pounoussamy (13’, 84’, 90’), Nabo (47’, 65’, 78’), Pajaniandy (61’), Nirlo (75’)

Buts pour AS Ariste Bolon: Mary (77’)

Composition : SC Bois-de-Nèfles