Francofolies à Saint-Paul : C’est parti pour le show !

30 septembre 2022

Ce jeudi 29 septembre, la Saline-les-Bains a vibré au rythme des Francofolies ! Cette première édition des Francofolies a donné le “La” de toute une série de concerts qui animeront ce week-end. C’est le rappeur Orelsan qui a clôturé cette première soirée de festival.

C’est en présence d’Emmanuel SÉRAPHIN, le Maire de Saint-Paul, de Suzelle Boucher, 1ère adjointe déléguée à la culture, de Sébastien GUYON, 2ème adjoint en charge de la sécurité et de la Police Municipale, que la première soirée des Francofolies à la Saline-Les-Bains a été inaugurée en présence des festivaliers venus nombreux. Terre de Festival, Saint-Paul, commune labellisée Ville d’art et d’histoire, est au coeur de toutes les attentions grâce aux Francofolies ! Avec son rayonnement international, ce Festival inscrit résolument notre ville dans une nouvelle dynamique.

Au programme de cette soirée de lancement, Teddy IAFARE-GANGAMA, Shyn & Denise, Ga-EI, le rappeur-crooner parisien Le Noiseur et Orelsan qui a retourné la scène des Francofolies. Simple. Basique. Une magnifique soirée qui ne présage que de magnifiques moments à venir.

Ce vendredi soir, on retrouve Abd Al MALIK, Gwendoline ABSALON, Orelsan, Alex SORRES, AURUS, Cheikh Ibra FAM de 18h à 23h ! Encore une belle soirée en perspective.