Francofolies : Zaho de Sagazan à l’école Montroquefeuil

6 septembre 2023

La talentueuse chanteuse Zaho de Sagazan, qui se produira lors des Francofolies, a récemment effectué une visite remarquée à l’école primaire Rocquefeuil, accompagnée de Suzelle BOUCHER, notre première adjointe déléguée à la culture. Pendant deux heures, de 9h00 à 11h00, cette interprète du célèbre titre “La Tristesse” a captivé et enchanté les enfants en partageant son parcours artistique exceptionnel. À la Ville de Saint-Paul, nous considérons comme essentiel d’impliquer activement les plus jeunes lors des festivals que nous accueillons, afin de leur offrir des moments culturels empreints de partage et d’émotions.

Après la visite de Zaho de Sagazan, d’autres artistes de renom, dont Cali et Annigo, prévoient également de se rendre dans nos écoles pour rencontrer nos chères “marmay”. La programmation des Francofolies cette année est tout à fait exceptionnelle, mettant en avant une pléiade de talents, de Selah Sue, Pierre de Maere, Dinos, Kid Francescoli, Maya Kamaty à BigFlo & Oli, une véritable célébration de l’art sous toutes ses formes, qu’ils soient locaux, nationaux ou internationaux.

La grande nouveauté de cette année réside dans l’organisation d’un festival multi-sites, qui se déploiera sur plusieurs scènes à travers Saint-Paul. Cette initiative promet une expérience culturelle des plus riches et diversifiées pour tous les amoureux de la musique et de la culture.