Grand succès de la journée de distribution des kits raticides et insecticides sur le territoire !

28 septembre 2023

Ce sont plus de 1000 familles Saint-Pauloises qui sont venus récupérer leurs kits contre les rats et les mouches de fruits et légumes, ce mercredi 27 septembre 2023 sur les 10 points de distribution répartis dans les 6 bassins de vie.

Dans le cadre de la signature de la convention de partenariat entre la Ville de Saint-Paul et la Fédération Départementale des Groupement de Défense contre les Organismes Nuisibles de la Réunion (FDGDON) pour la lutte contre les nuisibles, une journée de mobilisation s’est mis en place ce mercredi 27 septembre 2023.

Cette opération découle d’une volonté de contribuer à la prévention de la santé  des citoyens.

De même, cette journée s’inscrit dans une démarche visant à maintenir un environnement plus sain et propre pour les habitants de la commune.

La population locale était au rendez-vous dans chaque bassin de vie pour adhérer à cette action.

Suite à ce succès, la Ville envisage d’ores et déjà de renouveler l’opération, d’autant plus qu’elle répond aux attentes des habitants.