Gymnastique Rythmique et Sportive : Farah MELCHIOR décroche la médaille d’argent à la Golden Cup en Espagne

11 octobre 2022
|

La Ville de Saint-Paul, labellisée “Ville Active et Sportive” et “Terre de jeux” adresse ses félicitations à la gymnaste Farah MELCHIOR qui a décroché la médaille d’argent lors de la Golden Cup, une compétition internationale de gymnastique rythmique organisée en Espagne les 9 et 10 octobre derniers. Dans la catégorie ballon et cerceau, la jeune Farah MELCHIOR s’est hissée à la deuxième place et 4ème dans le classement général. Licenciée du club GR La Saline, la jeune gymnaste du haut de ses 11 ans a intégré le Pôle Espoir de Montpellier en juillet dernier. Bravo aux coachs et aux staff qui l’accompagne dans son parcours de championne !