Hermitage : Saint-Paul améliore le cadre de vie

13 août 2021

La Ville de Saint-Paul poursuit son plan de valorisation et de restructuration des espaces naturels du littoral de l’Hermitage. Objectif : améliorer le cadre de vie sur le territoire Saint-Paulois.

La commune vous informe du démarrage des travaux de la dernière tranche permettant la création d’un espace de déplacement doux et multimodal au niveau de la frange littorale boisée de l’Hermitage-les-Bains.

Début des travaux le lundi 16 août 2021, dans le secteur du sentier des plages, derrière le camping municipal. La circulation sera interrompue et le stationnement interdit à compter de cette date sur un linéaire de 200 mètres à l’arrière du camping municipal et de l’Hôtel Le Récif. Des aménagements prévus jusqu’à octobre 2021.

Des travaux à l'Hermitage
Des travaux à l’Hermitage

Continuons ensemble à protéger et valoriser notre patrimoine naturel.

La commune vous remercie de votre compréhension concernant ces aménagements visant à développer la mobilité douce. Pour faire de Saint-Paul une Ville innovante et durable.