Inauguration du Centre Socio-Culturel Tour des Roches en Lèr
Mercredi 27 août dès 14h, la ville de Saint-Paul inaugure le premier Centre Socio-Culturel sur le parking de la salle polyvalente de la Grande Fontaine.
Tout au long de l’après-midi, le public pourra découvrir les nombreuses activités proposées par ce nouvel équipement : ateliers créatifs, espaces de bien-être, animations ludiques et culturelles, sans oublier des démonstrations sportives, avec notamment de la boxe et du moring.
À partir de 17h, la fête prendra une nouvelle dimension avec une grande scène musicale. Plusieurs artistes se succéderont pour mettre l’ambiance, dont le groupe Secteur 410, accompagné de talents locaux.
Un moment fort, festif et fédérateur, qui marque une nouvelle étape pour Saint-Paul avec l’ouverture de ce lieu de rencontre et de partage, au service des habitants et de la vie du quartier.
