Indépendance de l’Inde : La Reine des Cipayes projetée à CIMENDEF

5 août 2022

CIMENDEF accueillera la projection du film “La Reine des Cipayes” le samedi 13 août 2022 à 14h15. Un rendez-vous organisé par le GOPIO de l’île de La Réunion avec le soutien de la Municipalité de Saint-Paul.

Attention, pour assister à cette séance gratuite, il faut obligatoirement s’inscrire avant le jeudi 11 août au 02 62 45 81 95 (ce vendredi, jusqu’à 15 heures et du lundi au jeudi, de 8 heures à 16 heures) ou par mail (protocole@mairie-saintpaul.fr). Ce rendez-vous se tient dans le cadre du 75ème anniversaire de l’Inde.

Saint-Paul, terre des talents et des créativités, se réjouit donc de cet événement également célébré sur le territoire pour cette grande occasion. Découvrez ci-dessous la présentation de La Reine des Cipayes. Par ailleurs, la Longère Sudel-FUMA proposera une exposition sur GANDHI, le père de la nation indienne, du samedi 13 au mardi 16 août.

Indépendance de l'Inde : La Reine des Cipayes projetée à CIMENDEF
Indépendance de l’Inde : La Reine des Cipayes projetée à CIMENDEF