Jazz kabar sur le Débarcadère de Saint-Paul

30 avril 2024

La ville de Saint-Paul a vibré au rythme enjoué du jazz le dimanche 28 avril 2024, lors du concert tant attendu sur le débarcadère. Ce festival, baptisé “Jazz en l’air”, a été un véritable succès, attirant un public nombreux et enthousiaste sur les différents lieux culturels du territoire.

Sur scène nous avons retrouvé les artistes suivants : les élèves du conservatoire à rayonnement régional de la section Jazz, Laurence Beaumarchais Quartet, Guillaume Ramaye, Loran Dalo Project et Manu Desroches.

En collaboration avec la municipalité de Saint-Paul ainsi que les partenaires locaux, le concert Jazz en l’air a mis en lumière le dynamisme culturel de la ville et sa volonté de promouvoir la musique en plein air.

Les spectateurs ont pu profiter d’une programmation éclectique, allant des grands classiques du jazz aux créations contemporaines, interprétées par les musiciens locaux.