Journée Internationale du handicap à Saint-Paul

30 novembre 2023

Ce dimanche 3 décembre 2023, aura lieu un forum débat sur le handicap et le logement dans le cadre de la Journée Internationale du Handicap à Saint-Paul.

Organisé par le CCAS, le forum débat est consacré à la cause du handicap et du logement, à l’occasion de la journée Internationale du handicap.

À travers cet événement, la Ville de Saint-Paul invite la population, les associations et professionnels du territoire à venir s’informer et échanger le dimanche 3 décembre de 08h30 à 16h00 à la salle de conférence du Front de Mer.

C’est une journée engagée où des professionnels et associations aborderont divers sujets afin de mieux vivre, mieux se déplacer et être accompagnés sur le territoire.

Les associations et structures suivantes seront présentes pour répondre à vos questions :

Se loger : Service intégré d’accueil et d’orientation | Association Allons Deor | Irsam

Se déplacer : Karouestmouv’ | Anafam | Gip-Sap

Se faire accompagner : CCAS | Accès-éduc | Samsah déficients visuels | Handi-éduc

La compagnie Danse en-l’R sera présente pour une représentation mettant en avant un spectacle de danse intégrante.

La Ville s’engage à construire une Ville inclusive où chaque individu, quel que soit son parcours, peut s’épanouir pleinement.

Pour plus d’informations, voir l’affiche ci-dessous.