Journée mondiale du vélo, des visites guidées à Vélo à Saint-Paul: inscrivez-vous

1 juin 2022

Dans le cadre de la Journée mondiale du vélo ce vendredi 3 juin 2022, Saint-Paul, terre attractive et écologique, organise sur le Front de mer de Saint-Paul des visites guidées à vélo.

L’inscription est obligatoire au 0262 34 49 28 dans la limite des places disponibles. Deux circuits et deux départs sont proposés : 1er départ à 13h et 2ème départ à 14h15 avec le guide-conférencier Marcel TIPVEAU.

Pour rappel, Saint-Paul est la 1ère commune d’Outre-mer à être labellisée Territoire Vélo, résolument engagée dans le développement durable, l’enjeu de celle-ci est de moderniser le territoire pour l’inscrire dans la dynamique des Villes nouvelles, modernes et écologiques.