Jujitsu fighting : des Saint-Paulois raflent des médailles !

24 février 2023
|

Une nouvelle session, le jujitsu fighting a vu le jour en 2022 au sein de notre Commune. Celle-ci a été montée par Ludovic ACASTE, professeur au sein de l’ADGQ JCM ST PAUL, l’un des plus grands clubs de l’ouest et des Outre-mer de Judo-jujitsu. Une première pour l’équipe de 6 jeunes Saint-Paulois qui reviennent déjà avec des médailles après ce premier déplacement.

• Mahée ABBOU et Alexis PICHON DE BURY (juniors) obtiennent la médaille de bronze.
  • Le jeune Nino PERESSONI (cadet) devient Vice Champion de France de Jujitsu Fighting en décrochant la médaille d’argent. Il se qualifie ainsi pour les Championnats d’Europe qui se dérouleront les 10, 11 et 12 mars 2023 à Verquin.

Un avenir bien prometteur pour notre ville de Saint-Paul au sein de cette discipline.

Sur la photo, un groupe de 6 athlètes Mathias PUAGNOL- Raphael CAMESETY- Emmanuel ACASTE- Mahee ABBOU- Nino PERESSONI – AlexisPICHON DE BURY. Ludovic ACASTE, professeur de Judo Jujitsu et Elodie ACASTE sophrologue et secrétaire de l’ADGQ JCM ST PAUL.