La 1ère édition de La Fabrik de Noël

24 novembre 2022

Les fêtes de fin d’année approchent à grands pas ! La Fabrik de Noël réunit les marques et créateurs locaux le dimanche 18 décembre 2022 de 10h à 18h pour l’occasion dans la commune de Saint-Paul.

La Maison des Sables & Co organise un événement dédié aux marques et aux créateurs du territoire, afin de mettre en avant les talents de l’île.

Ce rassemblement aura lieu dans un écrin de verdure où famille et amis en quête de perles rares seront accueillis au cœur d’une des villes les plus attractives de Saint-Paul dans un espace de 4 500 m2.

C’est avec une décoration au style tropical glamour et réveillon de Noël qu’aura lieu la première édition de la Fabrik de Noël le dimanche 18 décembre 2022 de 10H à 18h au Jardin d’Eden à L’Hermitage.

Proposant un concept innovateur où les mots d’ordre sont : le shopping responsable, la festivité, la convivialité et la générosité, cette manifestation met en avant un nouveau mode de consommation et invite à la découverte de jeunes marques, de startups et de trouvailles uniques.

À l’occasion de cette journée de partage et d’harmonie, un arbre de Noël dédié aux enfants défavorisés sera mis en place ainsi que diverses animations.

Pour graver des instants mémorables lors de cet événement placé sous l’ambiance festive et magique de Noël, plus de 3 000 personnes sont attendus.

La Ville de Saint-Paul invite ses habitants à venir découvrir l’événement de la Fabrik de Noël ! Retrouvez le programme de la Fabrik de Noël ci-dessous.