Championnat de France de Kata : Pillant METIS décroche la médaille de bronze

13 mars 2023
|

Le Championnat de France de Kata a eu lieu ce week-end du 11 et 12 mars 2023 à Lille. Cette compétition a rassemblé les meilleurs karatékas français de toutes les catégories d’âge.

Plusieurs sportifs réunionnais du Karaté Club LEO (KC CLUB) ont fait preuve de leur talent en décrochant des médailles.

Le jeune saint-paulois, Pillant METIS, du Karaté Club Leo de Saint-Gilles-les-Hauts a obtenu la troisième place en remportant en catégorie Minimes, deux tours par un 5-0 et un autre par 3-2, avant de perdre au quatrième tour et de se qualifier pour les repêchages où il a gagné deux autres tours (5-0 et 3-2).

C’est avec fierté, que Saint-Paul, Ville Active et Sportive, félicite le jeune garçon et l’encourage dans son parcours sportif ! La commune reste une terre de championnes et de champions. Bravo à lui pour sa belle performance !