La Fête de la Bretagne fait rayonner le chemin pavé Bellemène

21 mai 2023

La Fête de la Bretagne continue de rayonner sur le territoire de Saint-Paul, Ville d’Art et d’Histoire ! Découvrez les photos prises à l’emblématique chemin pavé Bellemène où se déroule ce dimanche 21 mai 2023 une rencontre musicale entre des musiciens et des groupes réunionnais mais aussi bretons autour de la bombarde, de la clarinette et de bien d’autres instruments.

Un magnifique moment d’échange, de partage et de convivialité proposé par l’Amicale Bretagne Réunion, l’association sportive, culturelle et loisirs de Bellemène en partenariat avec la commune. Cette Fête de la Bretagne construit ainsi une passerelle entre les cultures Bretonnes et Kréol. Sans oublier le lien également créé par le carry au feu de bois au menu de cette journée pic-nic.