La Guinguette Saint-Gilloise : navettes gratuites et circulation modifiée
À l’occasion de La Guinguette Saint-Gilloise, organisée le samedi 23 mai 2026, des modifications de circulation et de stationnement seront mises en place dans le centre-ville de Saint-Gilles afin d’assurer le bon déroulement de l’événement et la sécurité de tous.
Fermeture de routes dans le centre-ville
La rue Général de Gaulle ainsi que les rues adjacentes seront fermées à la circulation de 17h à 1h du matin.
Une déviation temporaire sera mise en place par la rue de la Plage, jusqu’à 20h, dans le sens Nord → Sud, afin de faciliter les déplacements.
Fermeture de parkings dès le vendredi 22 mai
Pour permettre l’installation de l’événement, les parkings Séraphin et Ganeme seront fermés dès le vendredi 22 mai au matin.
Les usagers sont invités à anticiper leurs déplacements et à privilégier les solutions alternatives proposées.
Des navettes gratuites à votre disposition
Afin de faciliter l’accès au centre-ville, des navettes gratuites circuleront tout au long de la soirée, de 16h à 1h du matin.
Deux points de départ sont prévus :
- Au nord : Burger King Grand Fond
- Au sud : Jardin d’Eden
Ce dispositif permettra à chacun de profiter pleinement de La Guinguette Saint-Gilloise tout en limitant les difficultés de stationnement.
La Ville de Saint-Paul remercie les riverains, commerçants et usagers pour leur compréhension face à ces adaptations temporaires, nécessaires au bon déroulement de cet événement festif.
Nous vous donnons rendez-vous le 23 mai pour partager ensemble un moment convivial au cœur de Saint-Gilles !

