La Journée mondiale sans tabac à Boucan Canot

1 juillet 2021
|

La Ville de Saint-Paul s’engage pour la Journée Mondiale Sans Tabac organisée le mercredi 30 juin 2021 à l’esplanade de Boucan Canot.

La commune, avec les associations Association Addictions France, La Ligue contre le cancer et le point info santé du Conseil départemental, s’inscrit dans une démarche de sensibilisation, de prévention et de conseil santé autour des risques de tabagisme actif.

En présence de l’élue, déléguée à la Santé, Laëtitia LEBRETON qui réaffirme qu’il est important de sensibiliser la population contre toutes ces addictions en hausse depuis la crise Covid-19.

“S’engager à arrêter” est aussi une volonté soutenue par l’action «Ma terrasse sans tabac», en partenariat avec deux restaurateurs de la place de Boucan.