La Maison de justice exceptionnellement fermée

17 août 2021

Suite au signalement d’un cas de Covid-19, la Maison de Justice et du Droit de Saint-Paul centre ferme ce mercredi 18, ce jeudi 19 et ce vendredi 20 août. 2021.

Le public ne pourra donc être accueilli. Par mesure de prévention, la Ville de Saint-Paul réagit immédiatement en décidant de fermer provisoirement cette structure.

Conformément au protocole sanitaire en vigueur, les agents en contact vont réaliser un test RT-PCR en laboratoire.

Les locaux vont être désinfectés à l’aide de produits virucides afin d’éliminer tout risque ce mercredi 18 août.

La Ville de Saint-Paul remercie ses administré.es pour leur compréhension. Nous vous rappelons que le port du masque et le respect des gestes barrières restent obligatoires dans les services de toute la Ville de Saint-Paul.