La méga beach party pour clôturer les Vac’Ado

10 janvier 2023

Dans le cadre des Vac’ado, Saint-Paul organise une méga beach party pour les jeunes âgés de 11 à 17 ans le samedi 21 janvier 2023, de 9 heures à 15 heures, sur la plage Cap Homard à Boucan Canot. Pour y participer, il faut obligatoirement s’inscrire.

Le formulaire d’inscription est à retirer au service jeunesse (19 Rue Évariste-de-PARNY, bâtiment du CCAS au 2ème étage), ou par mail (service.jeunesse@mairie-saintpaul.fr). Si vous avez besoin de plus d’informations ou de renseignements, vous pouvez contacter le 02 62 34 48 21 et envoyer un mail à l’adresse électronique suivante (service.jeunesse@mairie-saintpaul.fr).

Ce moment festif se tiendra suite aux Vac’ado. Pour rappel, les Vac’ado constituent une action inédite à Saint-Paul ! Il s’agit de stages d’une semaine récemment proposés dans les Bassins de vie du territoire. Durant cinq jours, les jeunes préalablement inscrits ont pu pratiquer des activités de plein air, artistiques ou liées au numérique.

Cliquez ici pour télécharger la fiche inscription