La Présidente du syndicat des marchés de France au Marché Nocturne de Saint-Gilles

17 octobre 2023

La visite de Madame Rubin à La Réunion a été marquée par une formation sur la gestion des marchés. Cette experte renommée a partagé ses connaissances avec plusieurs agents municipaux lors d’une session de deux jours au Centhor, les 10 et 11 octobre. L’objectif ? “Gérer, organiser et dynamiser son marché.”

Accompagnée de Madame Virginie SALLÉ, Adjointe au Maire déléguée à la politique du bassin de vie de Saint-Gilles, et de Madame Carole LEVENEUR, Adjointe aux affaires agricoles et aux marchés de plein air, Madame Rubin a également découvert le nouveau marché nocturne de la Ville. Ce marché offre une expérience authentique de La Réunion, avec son artisanat et une ambiance animée.

Le marché nocturne de Saint-Gilles continue d’être un lieu incontournable. Pour rappel il a lieu tous les deuxièmes samedi du mois sur la place du marché à Saint-Gilles-les-Bains.