La Réunion au coeur de la conférence du géographe Mario SERVIABLE

6 avril 2023

La Ville de Saint-Paul et l’Association des Membres de l’ordre des Palmes Académiques (AMOPA), en partenariat avec le Comité Ouest de la Société des Membres de la Légion d’Honneur (SMLH) ont organisé la conférence de Mario Serviable, géographe. Baptisée “Madame La Réunion a 230 ans”, cette conférence s’est déroulée le Mercredi 5 avril 2023 à partir de 17h30 dans la salle du Conseil Municipal de l’Hôtel de Ville de Saint-Paul. À cette occasion, le clip inédit “Lettre à ma dame” de Madeleine GAZE a été projeté. Cette conférence s’est tenue en présence des plusieurs élu(e)s de la Ville, des administratifs mais du public venu nombreux, tous étaient captivés par le récit sur l’histoire de notre île.