La Saint-Pauloise Alice Lemoigne devient vice-championne du monde de longboard

18 octobre 2021
|

La talentueuse championne de longboard, Alice Lemoigne, réalise son rêve en remportant la Jeep Malibu Classic en Californie cette semaine. Du haut de ses 25 ans, la Saint-Pauloise porte fièrement le titre de vice-championne du monde de longboard WSL.

Grande passionnée, c’est en surfant sur les vagues de son île natale que la Saint-Gilloise se forge dès l’âge de 6 ans, sur la plage des Roches Noires. Jeune, mais avec un bagage sportif de haut niveau bien chargé, elle se voit tout naturellement enchaîner les titres et les victoires tout au long de son parcours, jusqu’à devenir vice-championne du monde.

Terre de champions, la commune labellisée « Ville Active & Sportive » applaudit le palmarès exemplaire de la jeune femme, qui porte les couleurs de son île jusqu’au bout du monde.

Saint-Paul fière de ses champions !