La troisième édition du Samedi des pros est lancée

11 décembre 2021

Retour en images de la troisième édition du Samedi des pros, ce samedi 11 décembre 2021, au parc Expobat de Saint-Paul. Le Maire de Saint-Paul, Emmanuel SÉRAPHIN reçoit avec grand plaisir les entreprises de la Ville de Saint-Paul, lors de cette manifestation des professionnels du BTP et de l’environnement, qui se porte sur la reprise de l’activité économique et notamment dans le cadre du plan de relance.

En présence de la Conseillère Départementale, Adèle ODON, le Conseiller Municipal délégué au Commerce et à l’Artisanat, Irchad OMARJEE et du Président de la Chambre de Commerce et d’Industrie, Ibrahim PATEL, le Samedi des pros bat son plein ! Ils sont une trentaine d’exposants, professionnels, établissements bancaires et autres organismes d’aide au financement à répondre présent lors de cette journée.

L’occasion idéale pour les acteurs économiques du territoire de participer à des ateliers et de saisir l’opportunité du moment, en échangeant entre professionnels du secteur. À travers cette journée, la municipalité de Saint-Paul, Terre nouvelle tournée vers l’attractivité du territoire, affiche clairement sa volonté de soutenir les entreprises pour les aider à surmonter la crise sanitaire.