La Ville de Saint Paul célèbre le mois des Droits des Femmes

5 mars 2024

Chaque année, le mois de mars est dédié à sensibiliser aux défis auxquels les femmes sont confrontées et à promouvoir l’égalité des sexes. La Ville de Saint Paul est fière de se joindre à ce combat en présentant un programme riche en événements et en actions visant à soutenir et à honorer les femmes de notre communauté.

Du 1er au 31 mars, la Ville de Saint-Paul met en avant la Femme à travers des expositions, des rencontres avec les artistes, des conférences, des projections, une table-ronde sur l’histoire des femmes…

C’est un programme varié qui est proposé au public dans les différents lieux culturels de la Ville de Saint-Paul. L’engagement de la Ville sur ces manifestations nous permet de porter et défendre la voix des femmes dans leur lutte pour l’égalité des droits.

Engagez-vous avec nous !

La Ville de Saint Paul invite tous les saint-paulois à se joindre à nous le 17 mars 2024 pour faire avancer les droits des femmes lors de cette marche. Ensemble, nous pouvons continuer à faire progresser l’égalité des sexes, à promouvoir le respect et la dignité pour tous et à construire un avenir plus inclusif et équitable pour les femmes et les filles de notre ville.

Rejoignez-nous dans cette célébration et ensemble, faisons entendre nos voix pour un avenir plus juste et égalitaire pour tous.

Ci-dessous le programme complet des événements du Mois des Droits des Femmes à Saint Paul.