La Ville de Saint-Paul met en place 14 résidences d’artistes dans les crèches et dispositifs petite-enfance

3 octobre 2022

Cette année, la Ville de Saint-Paul met en place 14 résidences d’artistes dans les crèches et dispositifs petite-enfance. La semaine dernière, une des résidences d’artistes a démarré au Lieu d’Accueil Enfants Parents de Fleurimont (SPL Ti Baba). En partenariat avec la Commune de Saint-Paul, le LAEP peut proposer gratuitement aux familles des ateliers d’éveil avec Salamata, un mélange de gym douce et de danse, sur le rythme de comptines, bien connues des enfants. Un moment agréable, où le parent peut profiter avec son enfant et tester des exercices à deux. Les prochaines séances auront lieu chaque mercredi matin de 10h à 10h45, au CASE de Saint-Gilles-les-Hauts – Lieu d’Accueil Enfants Parents : 5, bis rue Grande Terre – 95735 Fleurimont.

Plus d’infos sur : www.crechetibaba.re