La Ville de Saint-Paul présente l’agenda scolaire 2022/2023

17 août 2022

Petite surprise de cette rentrée scolaire 2022/2023 à Saint-Paul |📖 3 700 agendas scolaires pour les élèves de CM1 et CM2😉

Comme chaque année, la ville de Saint-Paul présente l’agenda scolaire 2022/2023, distribué aux élèves de CM1 et CM2 des 66 écoles du territoire.

📖Ces 3 700 agendas, à destination de nos petits écoliers, sont avant tout des outils de sensibilisation et d’informations sur les exclusivités des actions de la Ville Saint-Paul et c’est aussi l’occasion de présenter le nouveau Conseil Communal des Enfants et des Jeunes (CCEJ)

👍Une distribution dans toutes les écoles qui a pu se faire grâce aux agents communaux.
Une opération finement menée par la Ville pour que ce petit matériel scolaire tant attendu par l’équipe enseignante et nos marmay soit utile et pratique au quotidien. Aussi, nul ne pourra prétexter de ne plus avoir de devoirs !