Label “Capitale Française de la Culture 2022” : La Ville de Saint-Paul auditionnée ce mercredi 24 mars 2021

24 mars 2021

C’est le Jour-J ! La Ville de Saint-Paul est auditionnée actuellement pour l’obtention du Label “Capitale Française de la Culture 2022” !
La Ville de Saint-Paul se démarque comme étant un territoire d’une multi-culturalité puissante avec des identités singulières et à part entière.
Une unité exemplaire incomparable dans laquelle réside toute la puissance de Saint-Paul.
Une force inestimable pour les Outre-mer, la Ville de SaintPaul berceau du Peuplement de La Réunion rayonne comme un phare de la culture française.
Et pour vous, que vous évoque Saint-Paul, Capitale Française de la Culture?
#mobilisonsnous #capitalfrancaisedelaculture #Candidature #SaintPaulCapitaleFrançaisedeLaCulture2022 #LabelCFC2022