Lancement de la 7ème édition de PARTIR EN LIVRE !

19 juillet 2021

La 7ème édition de PARTIR EN LIVRE s’est installée ce matin, sur la plage de l’Hermitage-les-Bains (derrière le camping municipal). Du 19 au 24 juillet 2021, de 9h à 17h, le Médiabus de retour, embarque «  MER ET MERVEILLES » à la rencontre du public, vacanciers, lecteurs passionnés et petits explorateurs en herbe. On vous invite à profiter d’un cadre idéal et à participer à diverses activités autour du livre !

La Ville réinvente le plaisir de lire en partageant un moment culturel en bord de mer. Pour les petits comme pour les grands, plusieurs ateliers autour du livre et du jeu sont à retrouver : contes, origamis, Kamishibaï, Kosa in soz, jeux d’écriture, quizz, puzzle, ateliers de dessin et jeux libres.