Lancement de l’Esprit Beach Festival Ocean indien à Cap Homard

26 mai 2022

Du 27 au 29 mai 2022, la plage de Cap Homard à Saint-Gilles-les-Bains, accueille l’Esprit Beach Festival Ocean indien !

Organisés par l’association 974 Action, en partenariat avec la Ville de Saint-Paul, le Territoire de la Côte Ouest ( TCO ), les Fonds de Coopération Régionale, le Département de La Réunion et l’Île de La Réunion Tourisme ( IRT ), trois jours de festivités se feront sous les manifestations sportives et éco-citoyennes autour de la pratique du rugby. Promotion des sports et loisirs de plein air, activités éco-touristiques, sensibilisation du public aux enjeux environnementaux et de santé, échanges sportifs et culturels entre les jeunes de l’océan Indien… Venez profiter d’un moment de partage hautement sportif !

Au Programme

Sur la plage de Cap Homard :

• Vendredi 27 mai de 10H à 17H – Tournoi jeunes de 14 à 17 ans par équipes de cinq titulaires et deux remplaçants
  • Samedi 28 mai de 10H à 17H – Tournoi vétérans puis retransmission de la finale de Coupe d’Europe entre La Rochelle et le Leinster à 18h au Cap Sunset
  • Dimanche 29 mai de 10H à 17H – Tournoi seniors

Un Esprit Beach Festival Ocean indien organisé à Saint-Paul, Ville active et sportive.