Lancement de l’Open International des Brisants : la ville de Saint-Paul prête à briller sur la scène mondiale du Beach Tennis

Ce mercredi 8 mai marque le début d’une semaine extraordinaire pour la ville de Saint-Paul alors qu’elle accueille l’Open International des Brisants, l’un des tournois les plus prestigieux du circuit mondial de Beach tennis. Mais ce n’est pas tout, cette année, Saint-Paul se prépare à vivre intensément les Jeux Olympiques de 2024 en accueillant l’unique Club JO 2024 de la Réunion. Du 8 au 12 mai 2024, notre ville deviendra le foyer de l’élite du Beach tennis mondial, attirant des joueurs venus des quatre coins du globe pour s’affronter dans un esprit de compétition et de camaraderie.

Organisé par l’association 3B, en partenariat avec la municipalité de Saint-Paul, cet événement promet d’être une célébration du sport, de la passion et de l’excellence. Avec près de 600 joueurs inscrits, représentant 23 nationalités différentes, dont le Top 20 mondial, l’Open International des Brisants est une véritable vitrine de la diversité et du talent qui caractérisent le Beach tennis moderne.

Saint-Paul, ville labellisée Ville Active et Sportive, est honorée de pouvoir accueillir un événement d’une telle envergure, renforçant ainsi sa réputation en tant que destination sportive de choix. La plage des Brisants sera le théâtre de batailles épiques sur les courts, tandis que les spectateurs auront l’occasion de vivre des moments inoubliables et de soutenir leurs joueurs préférés.

Nous tenons à remercier chaleureusement l’association 3B ainsi que tous les bénévoles qui ont travaillé sans relâche pour faire de cet événement une réalité. Nous invitons tous les Saint-Paulois et Saint-Pauloises, ainsi que les visiteurs venus d’ailleurs, à se joindre à nous pour célébrer le Beach tennis dans toute sa splendeur.