Le Black Friday au centre-ville

24 novembre 2021

L’Association des commerçants du cœur de ville (ACCV) de Saint-Paul vous propose de participer au Black Friday ce vendredi 26 novembre 2021.

Il s’agit d’une opération soutenue par la Ville de Saint-Paul. Une nouvelle fois, la commune répond présente afin d’accompagner au plus près les acteurs économiques. En matière de soutien aux entreprises, la commune affiche un volontarisme assumé. L’objectif est d’aider les commerçants à résister à la période incertaine liée à la Covid.

La Municipalité a ainsi appliqué plusieurs exonérations afin d’accompagner au mieux les acteurs économiques. L’enjeu est également de rendre le territoire Saint-Paulois attractif sur le plan économique.

Pour rappel, ce Black Friday se tiendra dans le cadre de la réglementation édictée par l’État afin de lutter contre la Covid-19. Nous vous conseillons de faire preuve de prudence en raison du contexte sanitaire actuel.