Le débarcadère accueille la pesée du Muay-Thaï Boxing Show ce vendredi 26 août !

26 août 2022
|

Place au Muay-Thaï ce vendredi 26 août sur la place du débarcadère ! Le site emblématique de la Ville de Saint-Paul a accueilli à 18h30 les meilleur(e)s de la discipline pour le moment fatidique de la pesée. Sous l’égide de la FSASPTT et de l’AFMT, la Ligue Régionale de Muay-Thai et la Ville de Saint-Paul présentent le Thaï boxing show. Un événement incontournable qui se déroulera ce samedi 27 août 2022 au Gymnase du Lycée Saint-Paul IV dès 18h30. Ce gala international de Muay Thaï (Boxe Thaïlandaise) marquera la première année d’existence de la Ligue Régionale de Muay-Thaï AFMT.

15 combats dont deux super fight Réunion-Espagne, un fight Réunion-Maurice et deux tournois Océan Indien (-54 et -60 Kg) sont au programme de la soirée. Avec la participation de Expédito VALIN (Champion de France, d’Europe et Intercontinental), Romann PAPAYA (Champion de France), Romain GAULIRIS (Champion National), Niad NASSIBOU (Champion de France), Jeff LAMY (Vice champion National)… un show case sera assuré par Seetone et de la dance by Julinho.