Le footballeur Ludovic AJORQUE de passage à l’Éperon

26 mai 2022
|

Saint-Paul, Ville active et sportive, labellisée Terre de jeux 2024, accueille un invité de marque ce jeudi 26 mai 2022.

Une rencontre au sommet dans le quartier de l’éperon avec Ludovic AJORQUE, attaquant du Racing Club de Strasbourg Alsace.

Un moment nostalgique pour ce footballeur qui évoque son tout premier match senior réalisé sur ce terrain de l’Éperon. Fier d’être à ses côtés le Maire, Emmanuel SÉRAPHIN, remercie ce joueur talentueux pour sa présence auprès des enfants.

Le premier magistrat ainsi que les élus présents, Patrick LEGROS, délégué aux Sports, Dominique VIRAMA-COUTAYE, en charge des associations et Marie-Bernadette MOUNIAMA-CUVELIER, Adjointe au bassin de vie de Plateau Caillou, tiennent à saluer l’investissement et l’engagement insatiable de l’association 1000 sourires, de sa marraine Marie-Alice SINAMAN et de son nouveau parrain Ludovic AJORQUE, du président du club de football de l’Éperon, David BICLAIRE, et des parents.

Une présence qui donne aux enfants un souvenir mémorable et qui leur ouvrent une fenêtre sur un objectif du “tout est possible”.