Le grand retour du marché nocturne de Saint-Gilles

13 novembre 2022

Saint-Gilles-les-Bains accueille le grand retour du marché nocturne ce samedi 12 novembre 2022, de 17 à 23 heures.

Cette innovation participe à dynamiser la station balnéaire. Cet événement lancé sur la Place Paul-Julius-BENARD contribue également à renforcer l’attractivité du territoire de Saint-Paul.

Ainsi, plus de trente exposants bénéficient d’une opportunité pour promouvoir leur savoir-faire et gagner ainsi en visibilité. Ce soutien aux acteurs économiques résulte de l’engagement fort de la Municipalité envers ces professionnels.

L’île demeure particulièrement attachée à la production locale. Accueillir ce type de manifestations offre aussi à tous nos artisans péi des débouchés.

Pour rappel, Saint-Paul a déjà organisé plusieurs marchés thématiques ou d’autres manifestations de ce type. Comme le salon Fait main, événement récurrent proposé sur le territoire saint-paulois chaque année.

La cité Saint-Pauloise doit devenir un territoire attractif sur le plan économique. En matière de soutien aux entreprises, la Ville de Saint-Paul affiche un volontarisme assumé. La Municipalité a ainsi appliqué plusieurs exonérations afin de les aider à résister au mieux à la crise sanitaire.