” Le Ker-Anna naufrage au cap des Aigrettes “: une conférence gratuite présentée par la Confrérie des Gens de la Mer

1 juin 2022

Dans le cadre du Cycle de Conférences, en partenariat avec le Service Arts et culture, Saint-Paul, Ville d’Art et d’Histoire, vous propose de découvrir gratuitement la conférence ” Le Ker-Anna naufrage au cap des Aigrettes ” avec les plongeurs archéologues Cendrine MOLINA et Christian DESSEIGNE, de la Confrérie des Gens de la Mer, ce jeudi 2 juin 2022 à 18h à l’Hôtel de Ville.

Plongez dans les récits du naufrage et l’histoire du fameux trois-mâts français, Ker Anna qui s’est aventuré sur les côtes Saint-Pauloises, tout en découvrant les expéditions sous-marines, contés par les membres de la Confrérie des Gens de la Mer.

Attention, pour y assister, vous devez réserver au 02 62 34 49 20.

Pour rappel, la commune Saint-Pauloise organise un cycle de conférences jusqu’en juin 2022. Découvrez ci-dessous le programme des semaines à venir.