Le Maire de Saint-Paul, Emmanuel SÉRAPHIN, en visite à l’école maternelle de Barrage

11 avril 2023

Depuis la prise de ces fonctions, le Maire de Saint-Paul, Emmanuel SÉRAPHIN, visite les nombreuses écoles du territoire. Ce mardi 11 avril 2023, l’objectif était d’aller à la rencontre des écoliers de Saint-Paul, de connaître les conditions dans lesquelles ils sont accueillis. C’est donc accompagné de Nila RADAKICHENIN, élue en charge des affaires scolaires, qu’ils ont visité l’école maternelle de Barrage qui accueille 75 élèves. Ils ont rencontrés les professeurs, la directrice, les agents de la restauration et le personnel communal. Une rencontre qui a permis de faire un état des lieux des conditions d’accueil, de voir les améliorations possibles à mettre en œuvre, à apporter des solutions aux dysfonctionnements, à mettre en place des projets éducatifs, à généraliser les bonnes pratiques appliquées dans d’autres écoles, à mutualiser les efforts… afin d’accueillir les élèves Saint-Paulois dans les meilleures conditions.