Le Maire de Saint-Paul, Emmanuel SÉRAPHIN, rencontre les marmay à l’Open des Brisants

16 mars 2023
|

En marge de la cérémonie d’ouverture de l’Open des Brisants qui s’est déroulée ce mercredi 15 mars, Emmanuel SÉRAPHIN, le Maire de Saint-Paul a rencontré une vingtaine d’enfants de Bras Canot de l’association « Tennis Passion/Fête le mur » ainsi que les marmailles de l’école Carrosse. Un événement organisé par le Beach Tennis de Bourbon, club historique des Brisants. Au programme cette l’après-midi en présence de l’élu délégué au sport, Patrick LEGROS, un échange de balles avec les meilleurs mondiaux de la discipline beach tennis sous les encouragements du premier magistrat. La Ville de Saint-Paul, salue cette action de proximité menée par le club en faveur de la jeunesse locale.